Les Trophées des Services à La Personne 2017

 

Toutes nos félicitations à Catherine, salariée de l’agence Junior Senior de Villard de Lans, qui a remporté le 2e prix des Trophées des Services à la Personne, dans la catégorie “assistante de vie”.

Organisés par l’association SAPRA (Services À la Personne Rhône Alpes), les Trophées des Services à la personne comprennent des épreuves écrites et pratiques auxquelles ont participé cette année 45 structures et plus de 450 salariés. Plusieurs catégories existent : intendant(e) de maison, assistant(e) de vie et garde d’enfants.

La 5e édition de l’évènement, unique en France, a remporté un franc succès et a atteint son objectif : valoriser les métiers des services à la personne.
L’agence Junior Senior de Villard de Lans, intervient sur Villard de Lans et ses alentours depuis 2009, quels que soient les besoins (maintien à domicile, femme de ménage, garde d’enfants).

L’agence est certifiée NF Service, attestant ainsi qu’elle respecte de manière volontaire plusieurs engagements garantissant la qualité et la fiabilité des services qu’elle propose.

SAPRA (Services À la Personne Rhône Alpes) est une association à but non lucratif qui regroupe plusieurs organismes de services à la personne. Son but est de fédérer les entrepreneurs pour valoriser leurs métiers, les pérenniser et être force de proposition auprès des institutionnels.

trophees sap