Transat Jacques Vabre 2017

 

Après une longue préparation, Olivier CARDIN et Cédric CHATEAU ont pris la mer il y a quelques jours, l’occasion pour nous de revenir en quelques mots sur l’évènement Transat Jacques Vabre 2017.

La Transat Jacques Vabre, course mythique reliant Le Havre à Salvador de Bahia au Brésil, largue les amarres tous les deux ans. Lors de chaque édition, ce sont ainsi de nombreux duos de skippers qui se lancent dans l’aventure de la Route du Café.

Olivier CARDIN et Cédric CHATEAU, skippers de Région Normandie Junior Senior by Evernex concourent cette année dans la catégorie Class40 regroupant 15 monocoques de 40 pieds soit environ 12m de long.

 

 

L’association de Junior Senior à cet événement humain et sportif est une source de fierté pour celles et ceux qui contribuent à porter haut les valeurs défendues par notre réseau dans le domaine des services à la personne. En effet, les valeurs de solidarité et de respect, inhérentes au nautisme, sont partagées par l’ensemble des dirigeants d’agence en France : partout, Junior Senior est un véritable acteur de l’économie sociale et solidaire. Il était ainsi naturel que la marque sponsorise cet événement.

Junior Senior est donc en route pour la traversée de l’Atlantique, ses couleurs flottant sur la voile et la coque du Class40 ainsi que sur les équipements des skippers.

Pour finir, retrouvez ci-dessous la vidéo de notre rencontre avec Olivier et Cédric :

 

 

A bientôt à Bahia !