L’agence Junior Senior de Douarnenez fête ses 10 ans

Après Malou BROUDIC, c’est au tour de Rémy SEVELEDER, franchisé de l’agence de Douarnenez (29), de fêter ses 10 ans au sein de notre réseau.

Bonjour Rémy, peux-tu s’il te plaît retracer l’historique depuis ton arrivée au sein du réseau Junior Senior ?

L’agence de Douarnenez vient de fêter ses 10 ans. Hé oui, 10 ans que j’ai intégré le réseau Junior Senior. Il s’agissait alors pour moi d’une toute nouvelle expérience professionnelle. Certes, il n’est jamais facile de démarrer une nouvelle activité, un nouveau challenge, mais j’y croyais et le fait est qu’aujourd’hui je suis plus que conforté dans le choix que j’ai fait il y a plusieurs années.

Pourquoi avoir choisi il y a 10 ans le réseau Junior Senior ?

Pourquoi Junior Senior? Le point de départ a été la rencontre avec Lionel BENGOLD, l’un des deux dirigeants du réseau avec Dimitri RUFF. Lionel et Dimitri venaient d’ouvrir l’agence de Fouesnant (29).

Ce sont également les rapports humains, le fait de pouvoir apporter du service et de l’aide aux personnes qui ont fait que j’ai décidé de me lancer dans les services à la personne. C’est ainsi que j’ai ouvert une agence Junior Senior à Douarnenez, dans le Finistère.

Quelles sont tes perspectives de développement ?

J’ai aujourd’hui deux objectifs : le premier est de continuer à apporter, voir d’améliorer encore, si cela est possible, la qualité des services. C’est un gage de reconnaissance et de développement.

Le second est d’augmenter le volume des prestations tout public, car la structure intervient essentiellement auprès des personnes âgées.