Junior Senior, élu “meilleure enseigne 2018” par Capital

À la veille de ses 20 ans, Junior Senior décroche la première place au classement du magazine Capital effectué dans le cadre de son enquête annuelle auprès de 20 000 consommateurs.

Pour la deuxième année consécutive, Capital s’est associé à l’institut Statista pour réaliser une enquête en ligne totalement anonyme et indépendante auprès de 20 000 consommateurs. L’enjeu était de mesurer la qualité du service de près de 2 000 enseignes : attention portée à la clientèle, niveau d’expertise des enseignes, volonté du consommateur de recommander l’enseigne à leur entourage. Les données récoltées ont permis d’établir le top 2 ou le top 3 des meilleures enseignes par catégories.

À l’issue de ce sondage, Junior Senior s’impose cette année comme la meilleure enseigne pour sa qualité de service du secteur « Multiservice à domicile » avec l’excellente note de 7,48/10 (la note obtenue pour 2017 était de 7,41). Chaque secteur comptait en moyenne 11 marques et 8 au minimum.

Après une deuxième place lors du premier classement réalisé l’an dernier, Junior Senior grimpe cette année sur la plus haute marche du podium, prenant la tête du secteur du multiservice à domicile (prestations de confort et de prise en charge de la dépendance ou du handicap).

Pour Dimitri Ruff et Lionel Bengold, fondateurs et dirigeants de Junior Senior, « ce classement valide une démarche continue de qualité de nos procédures et prestations, validée par l’obtention du label NF dès 2012, et récompense l’accueil dispensé par nos 71 agences et franchises à travers la France. C’est une légitime source de fierté pour tous les salariés et un gage de la valeur de nos prestations auprès de nos clients et bénéficiaires. Ce classement au meilleur niveau nous permet d’aborder 2018, année des 20 ans de Junior Senior, avec confiance et avec les meilleures cartes pour développer encore notre activité et notre réseau auprès de nouveaux franchisés ».