Junior Senior obtient le label Capital « Leader du service 2017 »

logo_capital_blogNous vous l’annoncions il y a quelques jours : Junior Senior a été distingué par le magazine Capital comme leader sur le secteur des « multiservices à domicile ». Aujourd’hui, nous revenons plus précisément sur ce label et sur son obtention.

Capital, magazine économique de référence en France s’est associé à l’Institut Statista afin de réaliser, grâce à une enquête indépendante et anonyme, un palmarès des leaders du service en France.

C’est à la suite de cette enquête réalisée auprès d’un panel de plus de 20 000 personnes que Junior Senior a obtenu le label de leader sur son secteur.

Les personnes interrogées ont été invitées à donner leur avis sur trois critères : l’attention portée au client (qualité de l’accueil, rapidité de prise de contact etc.), le niveau d’expertise (compétence du personnel, qualité de l’information etc.) et la volonté à recommander ou non le service à une personne de l’entourage.

Nous avons ainsi obtenu la note de 7,41/10, une belle reconnaissance pour la qualité de service de notre réseau.

En effet, les agences Junior Senior s’engagent à offrir un service de qualité qui répond aux besoins et attentes du bénéficiaire, à mettre en place une évaluation des besoins et à assurer, si nécessaire, une approche coordonnée avec d’autres professionels du secteur médico-social.

Ce sont ces valeurs et cette volonté de qualité qui sont aujourd’hui primées et pour lesquelles nous sommes fiers de nous engager quotidiennement.